top of page

Accompagnement de 0 à ...

photo site mains.jpg

Concernant les enfants de 0 à18 ans, la démarche nécessite l'accord des deux parents. Il est fortement conseillé et appréciable qu'un enfant ou adolescent puisse se sentir concerné par l'accompagnement proposé.

Pour les personnes âgées de 18 ans et plus, tout travail nécessitera, de façon indispensable et obligatoire, leur accord. Il conviendra de pouvoir échanger directement avec elles et non pas par personnes interposées, l'intérêt de tout travail étant la prise de responsabilité de son propre changement.

Les Nourissons

En rapport aux maux qui peuvent venir perturber les premières étapes de vie: difficultés de sommeil, d'endormissement, de transit, de régurgitations, de pleurs inexpliqués, d'alimentation, de réactions cutanées, ...

Pour les Enfants

Des problématiques physiques aux problématiques émotionnelles, en passant par les difficultés d'apprentissage, de comportement, de gestion du stress,...

Pour les Adolescents

Les adolescents, dans leurs maux tant physiques qu'émotionnels pour les accompagner au mieux vers leur devenir d'adulte.

Pour les Parents

En tant que parent, en complément du travail fait avec le ou les enfants.

L'enfant en soi ne portant généralement qu'une part de sa problématique, il peut être pertinent de s'interroger si un travail en parallèle ou en complément, sur un autre membre de la famille, serait nécessaire.

Pour les Adultes

En tant qu'individu, en tant que femme, en tant qu'homme, évoluant dans un contexte de vie privée ou professionnel, 

amenés à rencontrer des problématiques existentielles ou toutes sortes de pathologies par répercussion consciente ou inconsciente.

Pour les Séniors

Maux physiques ou maux émotionnels liés à un vécu, à une histoire, ainsi toutes personnes désireuses de regarder de plus prés le passé, le présent, pour alléger l'avenir, son avenir et parfois celui des siens quand il s'agit par exemple d'une problématique en transgénérationnel.

Pour lesPersonnes en fin de vie

Pour accompagner toutes personnes en fin de vie, à domicile ou en structures médicalisées,

afin d'alléger leurs corps et apaiser leur mental.

Accompagnement à distance ou sur place, à leurs demandes ou avec leurs consentements.

bottom of page